Le lancement de l’Oenoparc à travers la Suisse

Après un Bachelor en marketing et vente et 7 ans d’expérience sur le terrain, c’est avec enthousiasme et détermination que je participe au lancement du Premier Oenoparc Suisse au cœur du Valais.

Les Celliers et moi c’est tout d’abord une rencontre improbable et un coup de cœur sur le projet: les explications de David Héritier (Directeur) sur l’ambition des Celliers de Sion, ce projet d’œnotourisme ne m’a pas laissée indifférente et m’a de suite conquise.

Quelque mois après ma candidature spontanée me voici en route pour une nouvelle aventure!

En poste depuis le 01 juin 2017, je suis en charge du développement commercial de notre Oenoparc: ma mission au sein des Celliers et dans un premier temps de mettre en place une structure commerciale afin d’assurer le lancement dans les meilleures conditions possibles, mais également de promouvoir notre site auprès de différents intervenants touristiques comme les offices de tourisme, les Tours opérateurs, les agences de voyages, les groupes hôteliers, ainsi que la mise en place de partenariats et leur suivis. Nous avons l’ambition de nous faire connaître aussi bien dans le Valais que hors Valais, car si ce nouveau concept à le potentiel de séduire tout en chacun, autant partager!

Ce nouveau métier nous demandera beaucoup de flexibilité et de réactivité face à la demande de nos interlocuteurs. Rester à l’écoute et être attentifs aux besoins du marché sera une priorité afin de faire vivre à tout le monde et tout au long de l’année une expérience unique en Suisse.

Grâce aux Celliers de Sion, je vais enfin pouvoir allier plaisir, passion et challenge !

Le plaisir de travailler avec une équipe ambitieuse et dynamique, d’être entourée par des passionnés de vin et de relever le défis de faire de ce lieu, un centre d’oenotourisme de référence dans le domaine.

Déborah Ambesi,

Responsable commerciale

 

2 réponses à “Le lancement de l’Oenoparc à travers la Suisse”

  1. Acosta dit :

    Cher collègue,
    C’est un plaisir de lire ton enthousiasme que je partage depuis le début de l’année au sein de l’équipe de David.
    Merci de ton oú devrais-je dire notre motivation.
    Hervé

  2. Plein de succès à ce nouvel espace et à ton nouveau challenge 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *